Bonhomme Family

Convaincus que les hommes et les femmes ont des attentes spécifiques et distinctes des salons de coiffure, le collectif Bonhomme imagine des concepts de salons contemporains, au plus proche des envies de chacun pour une expérience beauté personnalisée et singulière. Les enseignes Bonhomme et Cute mixent tendance et savoir-faire, luxe et cool, techniques anglo-saxonnes et chic à la française.

"Cute, c'est avant tout une histoire de passion, celle de la couleur et des innombrables possibilités qu'elle offre sur les cheveux ! "
Aurélien Bertrand - Fondateur de Bonhomme et Cute
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L’enseigne « Bonhomme » propose une expérience inédite du soin pour homme : en inaugurant le premier salon de « grooming » à Paris, Bonhomme joue la carte de l’innovation en mêlant salon de coiffure, barbier, institut et concept-store. Réinterprétation contemporaine du club pour homme à l’anglaise, l’enseigne Bonhomme offre à ses clients des prestations haut de gamme mais accessibles dans une ambiance chic-décontractée.

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Coloristes contemporains, l’enseigne « Cute » déploie des salons d’experts coloristes maîtrisant parfaitement les dernières techniques de colorimétrie (œil de Tigre, tie and dye, rainbow, ombré hair) pour des rendus actuels et pointus. Incarnée, notamment par la jeune coloriste Garance Delacour l’enseigne Cute travaille avec des coloristes-artistes passionnés.